Géobiologie
de
lumière
Guides
et
Qui suis-je ?

Comment mon chemin de vie  m’a amené à travailler avec mes Guides de lumière : 

Extraits du tome I...(écrit en 2012)

Je n’ai jamais fait de pub ni de démarchage depuis 20 ans. La raison essentielle résidait dans le simple fait que j’étais enseignant. En effet, lorsque que l’on travaille dans un village en tant qu’instituteur, professeur des écoles ou encore directeur, on n’a pas envie de tout mélanger. On peut vite se faire une réputation d’enseignant étrange, qui manie le pendule et s’occupe de choses bizarres et souvent dérangeantes, en dehors de son travail et ça, je ne le voulais pas ; je tenais à faire mon métier en toute sérénité.

Il était important pour moi de dissocier enseignement et géobiologie afin de pouvoir exercer les deux sérieusement. Le choix du travail à distance s’est donc imposé à moi rapidement.
                                  - - - - -
Vous avez compris que la géobiologie n’était pas mon métier; cependant je la pratiquais professionnellement, dans le sens où je ne travaillais pas avec amateurisme, mais avec  les compétences et le sérieux nécessaires. 
                                 - - - - - 
Ensuite, mon parcours, mon chemin de vie, m’ont servi d’évolution personnelle et ce que j’attendais m’a été donné : travailler avec mes Guides de lumière !
 

Cela répondait à mon désir de travailler à distance pour des personnes éloignées de mon lieu de travail. Petit à petit, elles ont transmis mes coordonnées à ceux qui en avaient besoin et le bouche à oreille a fait la suite jusqu’à aujourd’hui.
  
 
  Jean-Paul Bardoux
337 route de Solémy 69210 BULLY

N° de SIRET: 
515 323 855 00012

Mon domaine d'action


Outre mon travail en
géobiologie expliqué dans le tome I, je peux intervenir sur les corps subtils et  les chakras d'une personne sur sa demande pour un nettoyage, une réparation ou un rééquilibrage énergétique. 

J'ai également été  formé à l'accompagnement au rêve d'éveil par son créateur Michel Tabet et Sylvie Gavilan. Le rêve d'éveil permet de se connecter à son être intérieur afin de prendre conscience de ses blocages et ainsi de faire un travail sur soi. 

Lorsque l'on sent que quelque chose ne va pas quand on est chez soi, il faut éliminer le facteur maison en tant qu'élément déclenchant ou aggravant. Pour cela, je travaille en géobiologieSi le malaise persiste et que les rapports avec sa maison n'en sont pas la cause, il est utile de vérifier l'état des corps subtils et de faire un travail de réalignement  énergétique. En cas de besoin, le rêve d'éveil peut aider à débloquer la situation ... Sachez que nous venons inconsciemment habiter une maison pour y vivre quelque chose...

Mais il arrive dans certaines situations, que le facteur "karma" rappelle à l'habitant qu'il a quelque chose à règler...  

N'oubliez pas aussi de consultez votre médecin.
 ( Gardez  les pieds sur terre, c'est essentiel...)

Travailler avec ses Guides de lumière, entre autres possibilités,  n'est pas réservé qu'à un petit groupe de personnes mais est accessible à tous ceux qui ont une sincère envie d'y arriver. Nous avons tous l'opportunité   à un moment où à un autre de notre vie de faire ressurgir nos facultés enfouies au plus profond  de nous. A nous d'ouvrir la porte lorsque les synchronicités de la vie nous en donnent l'occasion.

Je ne m'intéressais pas à tout cela il y a plus de  25 ans...

Contact


geobioguides@gmail.com

06 82 41 56 39